Expédition & retours
Nous sommes toujours dédiés à l'amélioration de son service et de l'expérience client. Nous avons des envois différents et chacun d'entre eux peut s'assurer de la sécurité et de la commodité d'expédition.
Temps d'expédition
Habituellement, toutes les commandes seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes de fin de semaine seront expédiées le lundi matin suivant. Comme règle générale, le temps de traitement plus le temps d'expédition est égal au temps de livraison total. Habituellement, les articles seront en 7-10 jours. Nous ferons tout notre possible pour vous assurer que vous recevez le colis à temps.
suivi
L'expédition de votre colis est en ligne. Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi et le lien en ligne vous sera envoyé. Le numéro de suivi sera valable pour votre chèque dans les 48 heures suivant la réception du courrier électronique.
Nous vous suggérons sincèrement de nous ajouter à votre liste de courrier électronique afin que vous puissiez recevoir une confirmation de votre commande. Et n'oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM / JUNK si vous ne recevez pas de réponse dans 3 jours.
Résultats
Si vous souhaitez retourner vos articles, veuillez nous informer d'abord en indiquant la raison et le numéro de commande pour la déclaration dans les 7 jours suivant la réception. Vos commentaires sont très important pour nous. Tous les éléments doivent être renvoyés complets avec le paquet d'origine. Tous les colis doivent être envoyés via une méthode de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit. Faites attention à ce que les frais d'expédition d'origine ne soient pas remboursables. Alors, contactez-nous avec toutes vos questions et préoccupations avant de passer votre commande.
des échanges
Les articles doivent être retournés dans les 7 jours de la livraison et le client est responsable de tous les frais d'expédition causés par l'ensemble du processus d'échange. Tous les articles ne peuvent être échangés que pour un remplacement de prix égal, veuillez noter que nous n'émetrons les remplacements qu'après réception de vos déclarations.
Annulation de votre commande
Si vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler plus tard, contactez notre représentant du service à la clientèle dès que possible. Mais si votre commande a été envoyée, nous n'aurons aucun moyen de l'annuler.